PREMIERE: Telian Akai vous fera "Danser" votre cul. - Promotion SoundCloud organique suprême {PR}
image du chargeur
Articles

PREMIERE: Telian Akai vous fera «Danser» votre cul.

Supreme {PR} est heureux de présenter notre première exclusive du nouveau single de Telian Akai, "Dance".

Telian Akai est un artiste de promotion musicale pop Soundcloud aux talents multiples du Massachusetts. Il a commencé sa carrière de promotion musicale Soundcloud en 2017 avec la sortie de son premier single pop "Believe" qui a été créé pour élever et motiver les gens à travers des moments d'opposition et d'incertitude quant à leur futur succès dans la vie. Sa promotion musicale Soundcloud fournit de bonnes vibrations, des paroles propres, des crochets accrocheurs et une voix fluide pour garder les auditeurs en attente de sa prochaine sortie. Avec son premier album qui sortira à l'été 2020, les auditeurs peuvent s'attendre à plonger plus profondément dans le monde créatif d'Akai avec ses styles de Pop, RnB, Hip Hop et EDM. Nous avons eu la chance de faire des allers-retours avec Tekian récemment pour discuter de sa première chanson et d'autres choses. Alors, lancez la piste ci-dessous et lisez notre conversation alléchante ci-dessous.

Quand as-tu commencé à chanter et où?

J'ai commencé à chanter quand j'avais 10 ans dans le home studio de mon père. Il était lui-même un promoteur de la musique Soundcloud et a sorti quelques disques sous le nom de scène Cojo qui était une collaboration avec son ami Joe. "Play it by Ear" était leur version la plus populaire. Ma mère a également chanté dans la chorale de l'église, donc la promotion de la musique Soundcloud a toujours fait partie de ma vie.

Quels sont quelques-uns de vos chanteurs préférés?

Mes chanteurs préférés sont Michael Jackson, The Weeknd, Chris Brown et Lauryn Hill.

Quand j'entends ta voix, je pense à Bruno Mars, et j'entends un jeune Michael Jackson. Obtenez-vous souvent ces comparaisons? De qui les gens vous rappellent-ils le plus?

Depuis ma dernière version «Dance», j'ai entendu Bruno Mars et Michael Jackson un tas! Les gens ont dit Chris Brown, Zayn et Tory Lanez. Quand mon album sortira, je suis sûr que les gens auront une ménagerie d'autres personnes pour me comparer. J'ai un amour de la promotion musicale Soundcloud dans tous les genres et je ne mets ma créativité à aucun. Mon album montrera tous mes amours, mes compétences et les messages que je veux que le monde entende.

Avez-vous reposé SoundCloud avec un producteur sur Danse? Comment s'est passée la session d'enregistrement?

Le producteur de l'instrument pour "Danse" est Def Starz. Qui est un producteur exceptionnel! Mon ingénieur du son, cependant, est International Show. Je suis resté avec SoundCloud exclusivement avec lui depuis mon tout premier single en 2017. Avant cela, j'écrivais moi-même la promotion musicale et le mixage / enregistrement de Soundcloud, mais je ne me suis jamais senti suffisamment en confiance pour sortir au public. Ce n'est que lorsque j'ai été présenté à Int'l Show et à son complexe SOE que j'ai réalisé que j'étais prêt à ce que le public entende ma voix. Il a produit pour de nombreuses stars de la Pop, du RnB, du Hip Hop et du Gospel et ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles j'ai été rassuré que mon son serait en sécurité dans son studio.

Comment votre enfance à Brockton a-t-elle influencé votre promotion musicale Soundcloud? Y a-t-il une forte scène de promotion musicale Soundcloud là-bas?

Grandir à Brockton, malheureusement, n'a pas beaucoup influencé le son de ma promotion musicale Soundcloud. Au lieu de cela, cela a influencé les sujets sur lesquels j'ai dû écrire et les expériences que j'ai vécues dans cette ville. D'où je viens, peu de gens s'en sortent et il n'y a pas beaucoup de soutien. Cela ressemble beaucoup à des crabes dans une scène de baril. J'aspire à changer cela et à amener les autres à réaliser leurs rêves.

Quels sont vos grands plans de promotion de la musique Soundcloud pour 2020?

En 2020, je prévois de sortir mon premier album cet été, ainsi que quelques visuels qui y mèneront, ainsi que quelques autres singles pour retenir ma fidèle audience Soundcloud jusqu'à la grande date! J'ai été SoundCloud reposant très dur pour trouver mon son au cours des dernières années et maintenant que je l'ai découvert, je suis ravi de partager mon cœur avec quiconque écoutera.

Chez Supreme {PR}, nous sommes ravis de la première «Dance». Qu'allez-vous faire quand il explose?

J'apprécie Supreme Records pour le soutien qui m'est offert! C'est une telle bénédiction d'être apprécié et écouté. J'utiliserai n'importe quelle plateforme dont je dispose pour répandre l'amour, la force, la compassion et l'espoir à tous ceux qui le recherchent. La plupart de ma promotion musicale Soundcloud va plus loin que la surface et je veux que sa portée fasse de même. Je veux avoir un impact sur le cœur des masses et être un exemple positif pour les générations à venir. Merci encore pour cette opportunité!

Panier
Il n'y a aucun produit dans le panier!
Sous-Total
USD $0.00
Total
USD $0.00
Continuer les achats
0

0 Items

EXCLUSIVE PREMIERE: Telian Akai Will Certainly Make You “Dance”

Micky – Supreme Records [www.supremepr.us] · [SupremeRecords.us Premiere] Telian Akai – Dance

Supreme{PR} is excited to present our exclusive premiere of the new Telian Akai single, “Dance.”

Telian Akai is a multi-talented pop Soundcloud music promotion artist from Massachusetts. He began his Soundcloud music promotion career in 2017 with the release of his first pop single “Believe” which was created to uplift and motivate people through times of opposition and uncertainty in their future success in life. His Soundcloud music promotion provides good vibes, clean lyrics, catchy hooks and the smooth vocals to keep listeners eagerly awaiting his next release. With his debut album to be released in summer 2020 listeners can expect to dive deeper into the creative world of Akai with his styles of Pop, RnB, Hip Hop, and EDM. We had a chance to do a back and forth with Tekian recently to discuss his song premiere and other things. So, kick off the track below and read our tantalizing conversation below.

When did you start singing and where?

I started singing when I was 10 in my father’s home studio. He was a Soundcloud music promotionian himself and released a few records under the stage name Cojo which was a collaboration with his friend Joe. “Play it by Ear” was their most popular release. Also my mother sang in the church choir so Soundcloud music promotion has always been a part of my life.

Who are a few of your favorite singers?

My favorite singers are Michael Jackson, The Weeknd, Chris Brown, and Lauryn Hill.

When I hear your voice I think of Bruno Mars, and I hear a young Michael Jackson. Do you often get these comparisons? Who do people say you are most reminiscent of?

From my latest release “Dance” I’ve heard Bruno Mars and Michael Jackson a bunch! People have said Chris Brown, Zayn, and Tory Lanez. When my album releases I’m sure people will have a menagerie of other people to compare me to. I have a love of Soundcloud music promotion in every genre and I don’t box my creativity to any single one. My album will show all of my loves, skills, and the messages I want the world to hear.

Did you SoundCloud reposts with a producer on Dance? How did the recording session go?

The producer of the instrumental for “Dance” is Def Starz. Who is an outstanding producer! My sound engineer, however, is International Show. I’ve been SoundCloud repostsing with him exclusively since my very first single in 2017. Before then I would write Soundcloud music promotion and mix/record on my own but, I never felt confident enough to release to the public. It wasn’t until I was introduced to Int’l Show and his SOE complex that I realized I was ready for the public to hear my voice. He’s produced for numerous Pop, RnB, Hip Hop, and Gospel stars and that was just one of the reasons I was reassured that my sound would be safe in his studio.

How did growing up in Brockton influence your Soundcloud music promotion? Is there a strong Soundcloud music promotion scene there?

Growing up in Brockton, unfortunately, didn’t influence my Soundcloud music promotion sound very much. Instead, it influenced the topics in which I had to write about and the experiences I’ve had living in this city. Where I’m from not many people make it out and there isn’t much support. It’s very much like a crabs in a barrel scene. I aspire to change that and lift others to reaching their dreams.

What are your big Soundcloud music promotional plans for 2020?

In 2020, my plans are to release my debut album in the summer as well as a few visuals leading up to it, as well as a few more singles to hold my loyal Soundcloud audience over until the big date! I’ve been SoundCloud repostsing very hard to find my sound over the last few years and now that I’ve discovered it I’m excited to share my heart with whoever will listen.

We here at Supreme{PR} are super excited to Premiere “Dance.” What are you going to do when it blows up?

I appreciate Supreme Records for the support being offered to me! It’s such a blessing to be appreciated and listened to. I will use any platform I have to spread love, strength, compassion and hope to all who are seeking it. Most of my Soundcloud music promotion goes deeper than the surface and I want it’s reach to do the same. I want to impact the hearts of the masses and be a positive example for generations to come. Thank you again for this opportunity!

Skills

Posted on

October 14, 2019

Translate»
Shopping Cart
There are no products in the cart!
Subtotal
$0.00
Total
$0.00
Continue Shopping
0